samedi 12 décembre 2015

Concours de Noël

Alors, alors... 
Qui a joué pour le concours anniversaire de mon blog?

Cinq copiNETtes ont tenté leur chance! 
Cabichou
Dan
Tiphanie
Couette
Saxaoul
Sonia (qui met mon neveu Samuel dans l'histoire, comme si ça allait lui donner une chance supplémentaire, d'essayer d'attendrir tatie). 

Tous leurs noms ont été inscrits sur des petits papiers...


... et la main innocente (la mienne, forcément) a tiré au sort.

Alors, alors... les gagnantes sont : 


Bravo les filles!! 

Ma Dan, je crois bien que j'ai ton adresse quelque part, ou alors tu sais où me la donner! 
Sonia, forcément, à toi je n'enverrai rien, tu les auras sous le sapin, au pire. Je laisserais bien Samumu choisir lui-même les décos qui lui plaisent, mais pas sûre que le Bois des fées s'en remette...

Merci à toutes d'avoir joué!

9 commentaires:

  1. Evidemment bravo aux gagnantes! et truffe truffe truffe je suis, je voulais jouer et j'ai zappé. Désolé ma jolie! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben j'aurais pu reculer la date, si j'avais su!
      Des bises à toi aussi!

      Supprimer
  2. oui, bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Couette!
      Maintenant vous serez deux à avoir de chouettes déco du bois des fées!

      Supprimer
  3. Oh, je suis ravie!!!
    Plein de bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette!!!
    Samuel est content et maman aussi! Merci tatie!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te redis un grand merci ici :-)
    J'adore ce que tu as choisi pour moi, c'est féérique et ce sera superbe sur mon sapin l'an prochain!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer