dimanche 13 décembre 2015

Sauvez votre dimanche #23

Comment sauver un week-end assombri par une mauvaise nouvelle? 

En commençant par un bon restau après le boulot. Oui, les réunions parents profs, ça donne soif. Des tapas à tomber, deux très bons vins, et des copains rigolos, recette miracle pour bonne soirée!


Ensuite, en se faisant un peu de bien au moral : soirée cinéma, Moulin Rouge, parce qu'il y a plein de chansons dedans. 


Dimanche lecture, avec Mermaid Project, une BD qui a attisé ma curiosité. 

Mais un dimanche glandouille ne serait pas un dimanche glandouille sans un film débile à la télé. 
Je suis tombée sur ça : 


L'histoire un brin barrée d'Ella (Anne Hathaway), jeune fille que sa marraine a ensorcelé afin qu'elle ne dise jamais non lorsqu'on lui demande un service. N'en pouvant plus, Ella décide de partir à la recherche de sa marraine, pour qu'elle fasse cesser le sort. En chemin, elle rencontre un elfe, des ogres et un beau prince...
Un conte bien déjanté, qui se laisse regarder.  
Et en plus, ça chante aussi pas mal, là dedans! 

Un week-end cocooning donc, pour recharger les batteries. 

Bref, j'ai sauvé mon dimanche, sur une idée de Laurie

4 commentaires:

  1. il faut savoir se faire plaisir le dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui!
      J'avais un paquet de copies, ben il attend sagement demain!

      Supprimer
  2. oh oui un petit verre de vin pour se remettre d'une réunion ça ne fait pas de mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un verre? Noooon...
      Trois!
      Et on avait la dalle, aussi!
      C'était une chouette soirée.

      Supprimer