dimanche 3 janvier 2016

Sauvez votre dimanche # 24

Quoi? Quoi? 
Demain c'est la reprise? 
Noooon.... 

Quoi? Quoi? 
Il flotte comme vache qui pisse? 
Noooon.... 

Quoi de mieux qu'un peu de bricole/scrap' pour sauver son dimanche? 

Mes 1ere L ayant décidé avant les vacances d'organiser un Père Noël secret, chacun a tiré au sort le nom d'un élève à qui faire un cadeau à moins de 5 euros. 

Je dois donc faire un cadeau à Lucie, une élève adorable que j'ai le plaisir d'avoir en classe depuis deux ans, et à Johanna, qui était absente le jour du tirage au sort, et qui n'a pu participer. 
En bonne prof de français, elles vont toutes les deux avoir un livre. 

Mais qui dit livre, dit marque-page. 
Voici donc mes créations du jour pour les filles. 

Le premier, mon coup de cœur, dans l'esprit vintage.



Le second, avec des motifs plus fantaisie, pour essayer de proposer aux deux jeunes filles le même type de marque-page. 




Je n'avais pas scrappé depuis longtemps, eh ben ça fait du bien!! 
D'ailleurs, j'ai un colis de swap à réaliser... j'y retourne! 

J'ai sauvé mon dimanche, grâce à Laurie!

4 commentaires:

  1. Ils sont très féminins, bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai sauvé mon dimanche en bullant dans le canap sur l'ordi et devant la série 2 broke girls!! Je veux pas y retourner!!! Bon courage du coup pour la reprise! Et j'en profite aussi pour te souhaiter une très belle année 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon programme pour un dimanche, Tiphanie!
      Belle année à toi aussi, plein de belles choses!

      Supprimer