dimanche 24 janvier 2016

Sauvez votre dimanche # 27

Sur une idée de Laurie, j'ai réussi à sauver tout mon week-end. 

Au programme du samedi : 
- Samedi midi : un restau improvisé avec quatre personnes sympathiques
- Samedi après-midi : journée de tatie, câlins et bisous, jeux et fous-rires avec mon amour de neveu
- Samedi soir : soirée dvd popcorn avec le grand Simon, affalés sur le canapé

 Pour aujourd'hui : 
- le déballage d'un swap cocooning, organisé par mes copiNETtes d'amour, voyez le résultat : 



- le replay d'une série sur laquelle je suis tombée par hasard et sur laquelle j'ai craqué. Velvet ou le nom d'une grande galerie de Madrid, et la vie de ses employés. Histoires d'amour, manigances, mode, collections de haute couture.... dans l'univers des années 50. Et surtout, une BO d'enfer! 
Ouais, c'est une série de midinette, mais j'assume!



 Pour ce soir, je me réserve le dernier épisode de la saison 1 de : 


 

4 commentaires:

  1. Bisous demoiselle <3
    il était joli ton we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ma belle!
      Et le suivant sera encore plus joli.
      A samedi!

      Supprimer
  2. Ha Downton abbey c'est sûr que le dimanche est sauvé :) Bonne semaine Sarah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair!
      Au départ, j'étais pas emballée, je trouvais ça lent.
      Mais on s'attache vachement aux personnages.

      Supprimer