mercredi 2 mars 2016

Mon moi après mois, my February

Commencer le mois par une contravention... pour 3kms de trop... grrr / La partie secrète de mon forum d'amour en pleine ébullition / Derniers jours de préparatifs pour une surprise de folie / S'occuper du trajet : un grand moment !! / "Mais ta copine, elle va pas passer par Toulouse pour aller en Lozère?" ou la preuve que les hommes ont quand même un esprit plus logique que nous... enfin, que moi surtout / Quand les collègues te fatiguent plus que les élèves / Quand tu découvres un phénomène à la Bruno Mars qui fait chanter une cinquantaine de collégiens... et d'un coup tu te retrouves dans Glee / Quand la millionième chute est fatale à ton portable... RIP / Perdre quelques numéros, des conversations précieuses, et des textes auxquels tu tiens / Une heure sans téléphone et cette impression d'être esseulée, désœuvrée, déboussolée / L'attente chez Or*** / Préparer sa valise pour aller faire la fête avec les copines et avoir besoin d'une valise de plus pour les robes de princesse / Se sentir toute fébrile, à l'idée de les revoir, les copines du net / Faire la route en trois étapes / Se voir offrir un café par un mec chelou à la gare / Celle qui n'est pas douchée, qui n'a pas fait ses courses, avant qu'on arrive / Arriver en Lozère et congeler sur place, c'est le pôle Nord / Discuter avec ces deux filles géniales, et se demander la tête qu'une troisième fera le soir même / Un petit thé et un message subliminal sur le forum pour que notre absence ne fasse pas suspect / L'arrivée sur le lieu de la fête, retrouver les copines du Nord, se sentir en colo, s'amuser comme des folles / Devenir une princesse Disney pour une soirée / Celle qui se faisait attendre... ahem... / Heureusement, y'avait le punch et les petits fours / Découvrir une chouette famille, attentionnée, super méga organisée, et tellement bienveillante / Quand Jafar et Cruella ne sont même pas méchants / Celle qui avait 40 ans et qui n'en est pas revenu / La table Cendrillon pour dix princesses en converse / Eprouver tant de zénitude, de naturel et de simplicité à être avec Elles / Celles qui n'étaient pas là et celle qui était dans nos coeurs / Papoter, danser, chanter ("libérée, délivrée") / "Mais c'est qui qui a vendu la mèche pour les boules à neige?" / Une courte nuit mais plein de souvenirs / Un petit dèj' en petit comité et pas envie de se quitter / Refaire le trajet à l'envers et trouver la neige / Cette impression d'être dans un autre monde pendant quelques jours / Un défilé de carnaval entre les gouttes / Les BTS qui s'en remettent pas / Maintenir ses sessions de sport hebdomadaires et en être fière / Quand les élèves de l'atelier théâtre rencontrent une comédienne qui les fait bien bosser / Un spectacle prometteur mais finalement sans plus / Un week-end de filles : marché, spa, hamman, piscine chauffée, bain bouillonnant, restau et balades en campagne / Celles qui bidouillent un magnétoscope à plus de minuit / Une K7 vidéo d'un autre siècle, pleine de souvenirs et d'émotions / Revoir des proches disparus et sentir son coeur se serrer / Des gag délirants et de bons fous-rires / Quand la campagne baigne dans l'eau : inondations partout / Des vacances familiales : bichonner sa mamie, tellement forte, en plein combat / Quatre jours avec Samuel d'amour / Des sourires, des mots tout doux, des rires et des câlins / Un atelier d'écriture qui me tient à coeur / Une semaine de repos et une cure de sommeil / Downton Abbey, saison 3 : oh mon dieu... mais pourquoi? / Le retour des nuits pourries / Une dernière journée de vacances au programme inattendu et bien sympathique / L'impression d'avoir la poisse, quand tout l'électroménager déconne en même temps / Un peu de déco dans le bureau / Une nuit hachée avec volets qui claquent et tronçonneuse de bon matin / Downton saison 4 /Une journée avec Meilleure amie / Celui qui danse sur du Kendji /

C'était mon moi après mois, sur une idée de Moka

6 commentaires:

  1. erf oui la saison 3 de Downton, mais pourquoi pourquoi pourquoi?? :) Bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la, la, tu m'étonnes... je sais que tu compatis!
      Oui, hein... POURQUOI?
      Bises Tiphanie!

      Supprimer
  2. <3 <3 <3
    juste des baisers, trop épuisée pour développer ma prose :-p
    et que ton mois de ars te soit boooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends tes baisers!
      Je te les rendrai en vrai dans quinze jours, normalement!
      Bisous virtuels en attendant.

      Supprimer
  3. J'adore les dix princesses en converse. Des doux moments dans ton mois. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les adore, mes princesses en converse.
      De jolis moments, de vrais instants d'amitié et d'amour, ça fait du bien.

      Supprimer