dimanche 15 mai 2016

Sauvez votre dimanche # 33

Aider un pote à déménager dès huit heures le matin, on peut pas dire que ce soit bien parti pour sauver son dimanche. 

Pas grave, je vais vous raconter comment j'ai sauvé dimanche dernier et même tout le week-end. Oui, oui, on peut, c'est Laurie qui l'a dit!

Un pont de mai sur ceux de Bruges... pas mal pour fêter son anniversaire, non? 


Une petite bière au soleil, pour commencer, la Brugse Zot, au moins j'aurais appris à dire un truc en flamand. 
 
Et Bruges by night, c'est magique. 



Samedi ce fut visite, flânerie, ballades dans les jolies rues. 






Une gaufre de chez Albert en guise de gâteau d'anniv', et je suis au paradis. 




En fait, j'ai plutôt sauvé mon samedi que mon dimanche (passé dans le train du retour vers le Sud), mais c'était une très très chouette journée!

4 commentaires:

  1. Que de belles photos! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!
      J'aime aussi tout particulièrement ces photos.

      Supprimer
  2. C'est une jolie ville Bruges et tes photos le lui rendent bien ;) Happy birthday avec beaucoup de retard alors!

    RépondreSupprimer