dimanche 19 juin 2016

Sauvez votre dimanche # 34

Un dimanche tout gris (mais sans pluie, enfin pas trop), une méga crève refilée gentiment par Samuel d'amour à sa tatie... pas top, hein?

Heureusement, il suffit de peu pour sauver son dimanche. 

D'abord, en préparant un cheesecake, au citron, à déguster avec les copines le soir-même. 


Ensuite, en testant un nouveau produit, issu du shopping de la veille, du vernis en spray : révolution ou arnaque? 
J'ai testé pour vous. 



La promesse : une manucure zéro défaut, en 3 minutes. 

Le principe : passer une base sur vos ongles, laisser sécher, puis "spayer" chaque ongle avec la bombe. Attendez dix secondes. Laver vos mains à l'eau chaude et au savon pour enlever le surplus de vernis sur vos doigts. Appliquer un top coat pour la finition. 

Le résultat, pas très net, comme on peut le voir : 



Pour moi, le test est très mitigé. 
Les points positifs : 
- application très rapide
- sprayer ses ongles, sans se soucier de déborder

Les points négatifs : 
- un rendu peu uniforme, le vernis coule si vous placez la bombe trop près. 
- une sensation de brûlure (comme quand il fait très froid) sur les doigts lors de l'application 
- il faut attendre bien une minute au lieu des dix secondes suggérées. 

Je pense qu'il y a un coup de main à prendre, clairement. Pour appliquer uniformément, pour nettoyer ses mains sans rien oublier. 


6 commentaires:

  1. Comment dire!?! On a plus envie de tester ton cheesecake que ce spray ! Mais par curiosité, je vais essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà!
      Et il était très bon!
      Tu peux tester quand même, comme ça tu me diras si tu t'en sors mieux que moi.

      Supprimer
  2. Hum... Le cheesecake!
    Pour le vernis, je vais rester classique ;-) Merci pour le crash test!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cheesecake était très bon ;)
      Pour le vernis, je crois que tu fais bien.

      Supprimer
  3. Intriguant vernis spray, mais je marquerait plutôt pour le cheesecake!

    RépondreSupprimer