mardi 22 novembre 2016

La bitch de la semaine, #12

 Un rendez-vous oublié? Mais non, mais non... Sur le blog de Sara, il est toujours d'actualité.
Alors je ne sais pas si mes infos datent de cette semaine ou d'avant, mais moi je les découvre, et je surkiffe.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bitch de la semaine (ou du mois), catégorie "ben alors, tu boudes?" :
 
 
Punaise, j'en pleure de mettre une photo de lui sur mon blog.
J'en pleure aussi de rire, quant à la raison qui le propulse bitch de la semaine : quand Maitre Gims a le moral "sapé comme jamais".
 
Après les NRJ Music Awards (les quoi?), Maitre Gims a fait une déclaration fracassante sur Instagram : "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA. Je tiens quand même a remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu."
Admirons au passage l'orthographe irréprochable du maître, qui oublie que NRJ Music Awards est un pluriel, et qu'on écrit donc "aux NMA" et une mention spéciale pour ce petit "a" sans accent qui pique un peu les yeux.
 
Alors comment dire?
  • Mais tant mieux!!! S'il pouvait également ne plus jamais retourner dans un studio...
  • Si tous les "artistes" nominés ou diffusés ce soir-là (sauf Coldplay, on touche pas à Chris) pouvaient se montrer solidaires et faire pareil...
Mais que n'a-t-il pas digéré, le pauvre chéri?
Nominé dans trois catégories différentes (dont la "chanson française de l'année" -WTF?-), le chanteur est reparti bredouille.
En vrai de vrai, il est simplement jaloux qu'Amir (finaliste de The Voice) ait raflé la mise avec sa chanson "J'ai cherché".
Faut dire qu'Amir est bien plus beau gosse attire davantage la sympathie du public. Et puis, grâce à Amir, on a fini 6e de l'Eurovision, ce qui ne nous était pas arrivé depuis... jamais.

#Yapasphoto
 
Mais quand on parle de votes, Maître Gims crie au complot.
Sous sa déchirante déclaration, il s'est fendu d'un hashtag énigmatique :  #leschiffresnesauraientmentir. Soit. Et alors?
Rappelons qu'aux NMA, ce sont les votes du public qui comptent, et pas les chiffres de ventes.
 
Le pire dans tous ça?
Dans le clan Gims, on est solidaire. Sa compagne, DemDem (euh???) s'est, elle aussi, lâché sur Snapchat, en postant une photo d'Amir, et ce commentaire : "« Quelqu’un peut me dire qui c’est ? OK chan­son de l’an­née je veux bien cousin, tu chantes quoi ? » avant de conclure : "La blague, envie de tout casser".
Charmant message au public donc... (oui, mais elle, elle fait pas de fauteeuh!). Au fait, c'est qui, elle?  
 
Résumons : Mais à quel moment Maître Gims dit-il un truc qu'on peut croire?
- N'avait-il pas annoncé qu'il arrêtait la musique au lendemain de l'élection de Donald Trump?
Allez, un peu de courage, c'est celui qui dit qui est!
Faut assumer, dans la vie!
 
 
 
J'aurais aussi voulu vous parler de Mariah Carey, qui demande à son ex 5000 euros par mois de pension alimentaire pour pouvoir élever leurs jumeaux, alors qu'ils en auront la garde partagée, mais je n'ai pas encore assez approfondi le sujet pour clarifier la situation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire