dimanche 20 novembre 2016

Sauvez votre dimanche, #40

 
 
Peut-on sauver son dimanche en pleine nuit?
Eh bien oui.
 
Pour moi, ça a commencé samedi soir, avec la lecture d'une pièce de théâtre : L'ordinaire, de Michel Vinaver. La pièce au style abrupt et résolument moderne met en scène le sordide récit des survivants d'un crash d'avion dans la Cordillères des Andes en 1972. Commencé hier soir, terminé dans la nuit. Cette pièce est prenante et terrifiante.
 
 
 
 
 
 
 
 
Durant la matinée, j'ai poursuivi un sérieux ménage entrepris hier. J'en avais marre de ma maison encombrée, de mon bordel pas organisé, en bref, ça m'a pris comme ça, j'ai lancé l'opération "maison nette" en quelques heures.
 
 
D'abord, mon coin j'entasse-tout-et-n'importe-quoi-là-où-ça-se-voit-pas(trop) et un meuble dans lequel ma pharaonique collection de thé s'expose.
Le avant-après est sans appel.



 
 
Mais que faire, donc, de toutes ces jolies boites/coffrets de thé?
 
 
Il suffit de voir l'état du bureau à scrapbooking bricole pour avoir une petite idée...
 
 
Là encore, avant/après saisissant :
 
 
Bien lancée, j'en ai profité pour attaquer mon bureau. Je n'ai pas de photo "avant", mais le "après" ne peut encore être montré.
 
Et là, ben... je pianote pour faire revivre un peu ce blog. Billet ciné, lecture, j'ai même envie de bitcher, c'est dire!
 
Bon dimanche tout le monde!
 
Et merci jolie Laurie pour ce rendez-vous qui me pousse à m'occuper le dimanche!  
 

2 commentaires:

  1. Pharaonique collection de thé, c'est le mot!! Je suis impressionnée! En tout cas les boîtes (celles de la box envouthé?) sont vraiment très jolies, j'ai un certain nombre de boîtes birchbox entassées mais je ne sais pas trop quoi en faire...

    RépondreSupprimer