dimanche 4 décembre 2016

Sauvez votre dimanche # 41

Avant d'évoquer ce dimanche qui n'est pas terminé, il me faut vous parler de mon dernier week-end parisien.
 
J'ai assisté à une pièce de théâtre de malade, une spectaculaire performance d'une heure trente, par trois comédiens qui ne disent pas un mot.
Ca s'appelle Bigre, c'est au théâtre Tristan Bernard, et c'est démentiel.
 
 
Un décor particulier (trois chambres de bonnes recréées se partagent l'espace), un espace de jeu réduit pour les comédiens (qui se déplacent sur à peu près deux mètres carrés chacun), une succession de scènes loufoques et hilarantes, parfois en interaction entre les comédiens... un régal pour les yeux qui ne savent plus où se poser, et beaucoup de poésie aussi dans le déroulement de l'histoire. Parce que oui, même sans paroles, il y en a une.
J'en reparle bientôt.
 
Aujourd'hui, après une mâtinée de boulot, j'ai fait mon sapin : tout en blanc et décoré grâce aux merveilles de ma boutique préférée, Le Bois des fées. Chaque année, j'y trouve des nouveautés divines :
 



 


Voici comment j'ai sauvé deux dimanches, sur une idée de Laurie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire